jsp_casting_main.jpg
mosai1ue_02.png
jsp_casting_main.jpg

Bio


Bio

SCROLL DOWN

Bio


Bio

 

Propulsée par sa passion pour la musique, Julie St-Pierre brille dans le domaine des médias depuis 15 ans!

En 2002, c’est via la très populaire émission Mixmania que ses talents de chanteuse, combinés à ceux de 7 autres finalistes, l’ont notamment amené à remplir le Centre Bell à 4 reprises et à vendre 270 000 exemplaires de Mixmania – l’album!

Cette expérience unique l’amène rapidement à Énergie 94.3 où elle apprend son métier d’animatrice radio aux côtés des plus grands. Multidisciplinaire, jonglant admirablement bien avec sa passion d’animatrice, de chanteuse et de DJ; la carrière de Julie St-Pierre se dessine avec succès sur ces trois plans. De fait, elle aura été animatrice à Énergie 11 ans pour ensuite animer à Rythme FM et collaboré au 98.5 comme chroniqueuse culturelle. En parallèle, elle aura participé à plusieurs émissions de télévision ainsi qu’à de nombreux projets comme chanteuse dont le conte musical Les 7 de Sylvain Cossette et d’André Ducharme et le spectacle Décembre, le temps des fêtes signé Québec Issime.

Julie a aussi travaillé à la météo de Salut Bonjour à TVA, à MusiquePlus et a animé Mixmania 2 et Mixmania 3 sur les ondes de Vrak Tv. Elle devient par la suite reporter à Sucré Salé à TVA, collaboratrice à V pour les émissions MCBG et Ménage à trois ainsi que reporter web pour la 7e saison de l’émission Les enfants de la télé à ICI Radio-Canada télé.

DJ hors pair et branchée lors de plusieurs événements, vous pouvez compter sur Julie pour faire “lever le party!”. Elle a d’ailleurs été la DJ maison de l’émission Ça finit bien la semaine et s’occupe de faire danser les artistes lors de la fête d’après gala Artis depuis près de 10 ans.

Souhaitant renouer avec sa passion du chant, elle possède sa propre chaîne YouTube et y reprend depuis des chansons populaires de manière acoustique.

Julie est également maman et partage des moments de son quotidien via ses pages sociales, où elle est d’ailleurs très active et suivie par des milliers d’abonnés. Elle a d’ailleurs lancé la websérie Bébé on part, une idée originale de Julie, produite par Fair-Play, et diffusée sur le site de Canal Vie. Il s’agit de dix courtes capsules thématiques pour aider les parents à mieux voyager avec leur enfant. Julie est aussi en charge du segment Famille à Salut Bonjour Weekend sur les ondes de TVA.

Vous pouvez l'entendre à l'animation de Rouge au travail du lundi au vendredi à 8h20 et 13h au 107,3 Rouge, l’émission musicale la plus écoutée au travail à Montréal, chez les adultes et les femmes de 25-54 ans.

 
mosai1ue_02.png

Instagram


#Instagram
@juliestpierre1

Instagram


#Instagram
@juliestpierre1

Booking

Pour plus d'information, pour contact médias ou pour réserver une soirée DJ :

info@juliestpierre.com